Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos aventures au Chili
31 décembre 2009

Joyeux Noël et Bonne Année 2010

Salut à tous !

Nous vous souhaitons un Joyeux Noël et Bonne Année 2010 !

¡ Feliz Navidad y un prospero año nuevo !

Pas de bol, mon alimentation de pc fixe a brulé aujourd'hui... Donc nous n'avons pas accès à nos emails et à nos photos. Désolé... J'espère pouvoir rétablir la situation la semaine prochaine.

Profitez bien de votre réveillon.

Val, Oli et les enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un très joyeux 37e anniversaire ! Que tous tes projets pour cette 38e année se réalisent !<br /> <br /> Didier
A
Bonjour à vous 4 !<br /> <br /> J'ai bien reçu le message d'Olivier sur ma messagerie et nous pouvons bien sûr vous transmettre une photo du nouveau bâtiment et de la famille, mais sur quelle adresse mail devons-nous les envoyer ?<br /> Au plaisir de vous relire, et nous espérons que la santé de Valérie évolue bien ... Pour le bbq envisagé en juin, nous trouvons l'idée excellente, pour nous cependant le 13 serait beaucoup plus simple que le 6 car nous sommes déjà engagés pour la journée du 6 jusqu'à 17-18h.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Didier et famille
T
Bonne année 2010 a toute la familia de l'autre bout du monde ! Difficile de vous souhaiter plein de bonnes choses pour cette année nouvelle lorsqu'on peut lire vos aventures d'Outre-Atlantique, si ce n'est de pouvoir continuer a les multiplier.
Nos aventures au Chili
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité