Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos aventures au Chili
13 mars 2009

Les photos en noir et blanc

Enfin, on renoue un peu les contacts car aujourd'hui, on nous a enfin mis une connexion internet, 3 téléphones et plus de 300 chaînes TV ... De quoi nous occuper (enfin, surtout moi puisque les zouzous rentrent à l’école lundi et Oli travaille … dur). Mais je me plaîs ici : une belle maison, spacieuse, propre, méga équipée (je ne dis pas ça seulement pour le Jacuzzi, hum…). Pleins de choses à faire.  Et puis avec la rentrée lundi, les bonnes résolutions : un peu de sport.  Les rollers sont achetés, essayés, prêts à faire des km de courses avec ma nouvelle copine anversoise Evelyne.

Disco

De gauche à droite : Ineke, Val, Evelyne, Umeeta en discothèque





Maintenant, les photos noir et blanc de ma meilleure sélection :

Juju et les grimaces comme il sait si bien les faire …
DSC02914
                                             DSC02901
                                                                                        Ma grande zazie toujours poseuse


1er tour en quad
DSC02909
 DSC02900
                                                                                               Ils s’aiment tant …

Jumping de Juju
DSC02924
 DSC02928DSC02929
                                                                                                                                   La bonne glace  



Un tour au marché aux poissons
DSC02998
                                                                              DSC02898
                                                                                                                                 
Fin de journée


A la plaine de jeux
DSC02892

Ah oui, j’oubliais.  Nous ne sommes plus 4 à la maison, mais 6.  Les nouveaux-venus s’appellent Julio (prononcez « Roulio ») et Mazarine (Mandarine pour Juju).  Vous en saurez plus au prochain épisode … ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est super d'avoir de vos nouvelles sur votre blog... Grâce à lui, vous êtes toujours proche de nous... et je passe de bons moments à lire vos péripéties...
A
Salut Val, bravo pour les belles photos même si noir el blanc celà nous a fait bien plaisir.Un bisou à tous les quatre.<br /> Attilio.
Nos aventures au Chili
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité