Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos aventures au Chili
2 janvier 2009

Le remplissage des caisses

Décembre 2008

J'attends qu'Oli me donne des nouvelles de sa "pre-assignment visit" pour me motiver à faire les caisses ... Il part du 14 au 24. Il me donne régulièrement des nouvelles via skype ... ça a l'air de se concrétiser ... Alors, je commence les caisses le 16.

Oli est satisfait de la destination : beau ciel bleu, température agréable, population sympa, ville animée, bon accueil des collègues, quartier résidentiel digne de "Wisteria Lane" !

Les petits n'ont plus que 3 jours d'école et je vais en profiter pour avancer un peu ...

Je commence par la cuisine : tri de la vaisselle, des thés, des épices : pas mal de choses périmées ... Ca me prend 3 jours !

Le we du 19/12, j'enlève tous les cadres des murs du salon et de la cuisine : mon petit Juju fait une petite crise d'angoisse (mal au ventre, ne veut pas dîner, va au lit et s'endort). A 16h, il se réveille et semble avoir oublié ce qui s'est passé. Je li explique ce que j'ai fait avec les cadres ... Anaïs, elle, comme si de rien était ... Elle est occupée dans ses coloriages.

Oli revient le 24, j'ai fait cuisine et une partie du salon. Oli ne semble pas motivé à faire les caisses (il ne sait pas encore que ça va lui prendre beaucoup de temps)..

Réveillon de Noël chez Bobonne, Oli ne se remet pas très vite du décalage horaire + tourista !

Samedi 27 : superbe soirée Karaoké avec les amis.

30 déc : enfin Oli se motive à faire les caisses et commence à se rendre compte de l'énormité de la tâche ...

Super soirée de réveillon chez Fab et Caro avec Chris et JF. Un peu de nostaligie dans l'air quand-même mais uniquement le lendemain matin. Natanaëlle et Anaïs ont discuté au lit 2h30 avant de s'endormir ! Elles en ont bien profité ces 2-là ! Deux cousines très proches ... liens à entretenir même à distance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu parles de Wisteria Lane sans frissons dans le dos toi? Admirable!
V
Oui, Kitou, ton commentaire passe bien !
K
A voir les articles et les photos sur votre blog ... votre expatriation c'est que du bonheur ! Profitez-en bien et continuez à nous faire rêver ...<br /> Est-ce que mon commentaire passe bien ???
Nos aventures au Chili
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité